Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Compréhension des Radiocommandes


SiineX3
Aller à la solution Résolu par Dujack,

Messages recommandés

Hello le forum, 

 

J'ai acheté un Aquila 16 fpv kit mais la manette est fichu.

 

Je sais que je peux racheter une manette de BetaFPV mais j'aimerais plutôt acheter une radiocommande à long terme, certes plus cher mais qui pourrait gérer d'autre type de drone.

De ce que j'ai compris tout ce gère au niveau des protocoles, mais existe t'il des manettes avec un protocole "universel" qui pourrait gérer mon Aquila mais aussi un DJI Avata ou un drone que je fabrique moi même etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SiineX3 a dit :

Hello le forum, 

 

J'ai acheté un Aquila 16 fpv kit mais la manette est fichu.

 

Je sais que je peux racheter une manette de BetaFPV mais j'aimerais plutôt acheter une radiocommande à long terme, certes plus cher mais qui pourrait gérer d'autre type de drone.

De ce que j'ai compris tout ce gère au niveau des protocoles, mais existe t'il des manettes avec un protocole "universel" qui pourrait gérer mon Aquila mais aussi un DJI Avata ou un drone que je fabrique moi même etc. ?

D'apres la doc fabricant, tu dois pouvoir utiliser toute radio compatible ELRS du type radiomaster Zorro ou equivalent....

"La radiocommande Literadio2 SE prend en charge le protocole de transmission ExpressLRS 2.4GHz V3.0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...