noa.fpv Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2023 Bonjour mon drone est neuf j'ai gmfais 3vols et la 2eme batteries ne marchent quand je la branche le drone clignote rouge et bleu et parfois bleu et jaune le drone décole à peine et tombe . Et il y a un bip . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2023 En français, avec des caractères de taille normale et sans gras ça donne quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noa.fpv Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2023 Désolé,j'ai reçu il y a pas longtemps un drone fpv (aquila 16)avec 2 batteries. Quand j'utilise la première batterie le drone vole bien mais quand j'utilise la deuxième le drone décole de 20cm et tombe et il se met à clignoter bleu ,rouge et jaune . Je me demande si c'est la batterie qui a un problème ou autre chose (c'est mon premier drone fpv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2023 ça sent la batterie dead en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa.fpv Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2023 Je l'ai utilisé 2jours . Je pense que je vais en acheter une nouvelle mais je ne sais pas quelle capacité choisir j'ai le choix entre 650mAh ou 1100 mAh vous me conseillez la quelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2023 A toi de voir entre autonomie et agilité. Les LiPos tu les décharges à combien quand tu voles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noa.fpv Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2023 J'ai les 1100 mAh et je fais 8 à 6 minutes de vol . La batterie remarche enfaîte le voyant de charge était vert (ce qui veut dire que la batterie est chargée) mais enfaîte elle est pas chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés