Cfvp Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2023 (modifié) Salut tout le monde, je suis dans le fpv depuis peu et je rencontre un petit problème. Je perd le signal dans mes lunettes et avec ma rc a 100/150 m de la où je pilote, sans obstacle. Voici ma configuration : -tango 2 -tbs crossfire -goggles 2 -caddix vista hd j’ai un drone 5pouces je sais qu’il n’est pas destiné à faire du long range mais la il vole vraiment pas loin merci pour votre aide et vos conseils Modifié (le) Décembre 27, 2023 par Cfvp
ManuBBXX Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2023 Commence par le hack FCC, ca va grandement augmenter ton range 2
Cfvp Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Si je comprends bien ce que j’ai pu voir sur internet le Hack FCC c’est un mode pour les goggles 2 c’est bien ça?
grena Posté(e) Décembre 29, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2023 Il y a 16 heures, Cfvp a dit : Si je comprends bien ce que j’ai pu voir sur internet le Hack FCC c’est un mode pour les goggles 2 c’est bien ça? En fait, la réglementation nous impose de ne pas dépasser 25mW pour l'émission d'un signal radio (signal vidéo de ton Caddx Vista et signal radio de ta TBS Tango 2) et d'utiliser certaines fréquences. Il y a donc un mode CE (pour l'Europe) et un mode FCC (pour les États-Unis) sur nos équipements. Pour compléter le conseil de @ManuBBXX que l'on applique en connaissance de cause, voici un petit peu de lecture : https://oscarliang.com/dji-fpv-system-fcc-700mw/
Messages recommandés