marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2023 Bonjour à tous je possède une carte de speedbye wing fly que j arrive pas à flasher i nav me répond failed port usb merci de votre aide lilian
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide, il n'a rien à faire dans présentation T'as essayé avec ImpulseRC Driver Fixer ? Au passage, tu ne veux pas un pseudo au lieu de ton mail qui risque d'être spammé ?
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 27, 2023 Comment changer le pseudo
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Va falloir nous donner plus d'infos pour t'aider !
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Bonjour j ai télécharger i nav 7 pour installer une carte de vols speedybee f405 wing i nav me demande de flasher le firmware et l ordinateur me dit failed port USB Désolé je suis pas très doué pour écrire
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Il y a 11 heures, marcaggililian@orange.fr a dit : Comment changer le pseudo Suffit de me le dire
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 il y a 42 minutes, marcaggililian@orange.fr a dit : Bonjour j ai télécharger i nav 7 pour installer une carte de vols speedybee f405 wing i nav me demande de flasher le firmware et l ordinateur me dit failed port USB Désolé je suis pas très doué pour écrire Essaie de changer de câble USB ou de port USB déjà sinon tu peux aussi utiliser impulse RC driver fixer
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Ça c'est déjà fait câble et port USB même le pc j ai testée avec un autre Et c est quoi impulse RC simple a utilisé ? Car je suis nul en bidouille
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Oui c'est très simple à utiliser, tu cliques juste et tu laisses faire https://impulserc.blob.core.windows.net/utilities/ImpulseRC_Driver_Fixer.exe
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Et en clair sa sert a quoi ce impulse rc
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 il y a 55 minutes, marcaggililian@orange.fr a dit : Et en clair sa sert a quoi ce impulse rc
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Je teste ce soir Bon merci ça a marcher
Messages recommandés