laublo Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Tout d abord bonjour a tous. Je suis a la recherche d informations concernant une taranis qx7 access. Le père noël a apporté un drone nazgul équipé d un rxsr accst. Et une radio x7 en Access. Ma question est : est il possible de mettre un protocole accst dans cette radio. Si je me réfère aux informations présente sur la boîte de la radio il est écrit : rf mode Access et accst d16. nous n arrivons pas a binder le RX. Et nous commençons a nous arracher les cheveux .... je précise que je suis novice dans le fpv. je me suis instruit grâce aux tutos de " lapinfou" mais là je bloque.... quelqu'un pourrait nous aider? Merci et bonne fête a tous
mangerduchien Posté(e) Décembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2023 Le plus simple serait peut être de flasher le RX en access. On peut trouver les images a flasher sur le site de frsky. Au pire je dois les avoir sur mon n'as quelque part. Bon courage !
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide mais je passe mon tour pour la résolution du problème, ça fait bien longtemps que je n'utilise (et ne conseille) plus FrSky
Messages recommandés