Tom.2001 Posté(e) Décembre 29, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2023 Salut ducoup je vien ici car pas grand monde a réellement pu m'aider (un peut déçu) Donc j'ai quelques drone betafpv et j'aimerais de l'aide pour les identifier et savoir lesquels ce sont exactement et comment les faire fonctionner correctement je les et que depuis 1 semaines et il y en a que j'arrive pas a connecter et j'aimerais avoir plus d'informations si possible d'une personne qui si connaît vraiment Et j'ai des casques avec et quelque manettes mais pas vraiment toute les maj a jours je pense.. Si possible de ce parler sur messanger plus simple pour les messages et photos j'ai aussi fait des annonces sur bon coin poir me retrouver et pouvoir discuter or le forums pour pas faire de spam avec les messages. Merci ce serait super cool que quelqu'un me laisse un peut de son temp pour apprendre a un débutant voilà
cachecache Posté(e) Février 22 Signaler Posté(e) Février 22 salut, J'ai un beta fpv. j'ai bien galéré à faire l’ensemble des mises à jours pour chacun des composants (carte de navigation du drones, rx du drone et tx de la taranis plus open tx). je n'ai pas de manette mais une taranis qx7. est ce que tu utilise betafpv ?
Messages recommandés