Gaspard_33 Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 Salut, j'ai un problème avec mon nouveau vtx, le TBS Unify Pro32 hv j'ai tout configuré sur Betaflight (j'ai fais gaffe de choisir les bonnes tables vtx ) et j'ai mis sa puissance a 1W, mais lorsque je fais un test, dépassé les 200m, ça commence a brouiller donc je n'ose pas aller plus loin... Il faut noter que quand je mets la bande en raceband et le canal sur 5 et que je teste ça ne fonctionne que sur le A-1 Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 Il y a 2 heures, Gaspard_33 a dit : Il faut noter que quand je mets la bande en raceband et le canal sur 5 et que je teste ça ne fonctionne que sur le A-1 Tu mets R5 dans l'OSD et dans les lunettes ça ne reçoit que sur A1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard_33 Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 Non c'est pas vrm ça, je mets R5 sur Betaflight ( sur le screen c'est A1 car quoi que je mette sur BF, ça ne capte que sur cette fréquence ) mais je ne capte que quand je mets la fréquence A1 dans le masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 Il y a donc un problème de vTx Tables. Bien content de n'avoir jamais connu ça avant de passer au numérique quand je vois le nombre de topics à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard_33 Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2023 j'aimerais bien que ça soit ça mais j'ai vérifier plusieurs fois si c'était les bonnes tables vtx... J'aimerais bien aussi passer en numérique mais je n'ai pas les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 Il y a 13 heures, Gaspard_33 a dit : j'aimerais bien que ça soit ça mais j'ai vérifier plusieurs fois si c'était les bonnes tables vtx... J'ai pas d'autre idée que de tester sans Smart Audio juste pour lever le doute, plus d'un sur le forume pensaient avoir tout bon côté tables et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard_33 Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2023 je dessoude le smart audio pour voir si ça change qlq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 1 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1 Je testerais ça oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés