SKayWaRr Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 Bonjour je suis un novice en la matière cela fait deux trois jours que j'ai reçu mon drone un meteor 85 (le modèle avec le crossfire) et je n'arrive pas a bind mon drone a ma radiocommande équipe lui aussi d'un crossfire.
Motard Geek Posté(e) Janvier 6 Signaler Posté(e) Janvier 6 Quelle procédure utilises tu ? Quel est le code LED des Tx et Rx ?
SKayWaRr Posté(e) Janvier 6 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6 comment sa quelle procédure et sinon le code led je ne sais mais les led clignotent en vert
SKayWaRr Posté(e) Janvier 6 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6 Pour bind j'appuie sur le bouton du xf nano 50 et le bouton clignote en vert et dans la taranis j'appuie sur le bouton bind.
Motard Geek Posté(e) Janvier 7 Signaler Posté(e) Janvier 7 Mais j'avais pas tilté, t'as pas de module CrossFire sur ta radio ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Je sais pas, tu montres une capture avec ACCST D16 C'est le module externe qu'il faut configurer.
SKayWaRr Posté(e) Janvier 9 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9 Donc c'est le external rf que je dois bind mais il n'y a pas de bouton pour bind
Messages recommandés