Simon123 Posté(e) Janvier 7 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7 Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changer la fréquence d'un mobula 6 e.l.r.s? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7 Fréquence vidéo j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon123 Posté(e) Janvier 7 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 7 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7 Bien sûr donc, comme tous les drones FPV, c'est même indiqué dans la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon123 Posté(e) Janvier 10 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 10 Bonjour je n'arrive toujours pas à changer la fréquence vidéo. J'aimerai savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 11 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11 T'as trouvé la solution du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon123 Posté(e) Janvier 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 11 non car je ne peux pas accéder aux paramètre vtx sur beatflight et quand je change les parametre sur le cli ca me fait un message d'error comme sur la photo un peu plus haut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebO Posté(e) Janvier 11 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11 (modifié) Il y a 4 heures, Simon123 a dit : non car je ne peux pas accéder aux paramètre vtx sur beatflight et quand je change les parametre sur le cli ca me fait un message d'error comme sur la photo un peu plus haut. merci @Simon123 erreur de syntaxe ? ou de double dièse (il faut enlever les dièses dans ton CLI, on dirait que tu en mets un..) , il faut commencer par SET et ensuite indiquer tes paramètres Quant à la 2nde partie, c'est comme si tes UART n'étaient pas configurées pour ton protocole VTX (IRC Tramp/SmartAudio etc..) Modifié (le) Janvier 11 par SebO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Il y a 15 heures, Simon123 a dit : non car je ne peux pas accéder aux paramètre vtx sur beatflight et quand je change les parametre sur le cli ca me fait un message d'error comme sur la photo un peu plus haut. merci Dans ce cas pourquoi avoir marqué ton message comme solution J'annule du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon123 Posté(e) Janvier 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Au départ j'ai cru que c'était bon Motard Geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Comment est configuré ton onglet "Ports" Pour info voici ce que cela donne sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon123 Posté(e) Janvier 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13 Merci beaucoup à tous pour votre aide. J'ai enfin réussi à configurer ma vtx. Merci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés