the pararapa Posté(e) Janvier 7 Signaler Posté(e) Janvier 7 (modifié) Bonjour suite à l'échange du châssis de mon beta meteor 65 pro j'ai vu que j'avais déconnecté le fil rouge qui partait de la carte principale vers la carte vidéo je ne sais pas où ce dernier est fixé pourriez-vous m'aider ci-joint des photos. Merci d'avance Modifié (le) Janvier 7 par the pararapa
roms611 Posté(e) Janvier 7 Signaler Posté(e) Janvier 7 Bonjour, Le seul cable rouge que je vois connecté sur ta FC est l'antenne ( si tu parle bien de celui là )
the pararapa Posté(e) Janvier 7 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7 Oui c'est celui ci mais avant il avait l'air fixer sur la partie supérieure... Mais où
roms611 Posté(e) Janvier 8 Signaler Posté(e) Janvier 8 Il devait tout simplement passer par ta canopy... Il faut juste que tu veilles a le replacer de manière à ce qu'il ne risque pas de passer dans les hélices!
the pararapa Posté(e) Janvier 8 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8 Il y a 3 heures, roms611 a dit : Il devait tout simplement passer par ta canopy... Il faut juste que tu veilles a le replacer de manière à ce qu'il ne risque pas de passer dans les hélices! Il n'est relier a rien ? Ci c'est ça c'est cool alors merci
the pararapa Posté(e) Janvier 8 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8 Il y a 3 heures, roms611 a dit : Il est juste relié à ta FC en effet. Top du top
Messages recommandés