Rocketto Posté(e) Janvier 9 Signaler Posté(e) Janvier 9 Salut, je suis nouveau dans le fpv et je viens d'acheter une radiocommande radiomaster zorro (elrs). Ayant terminé de monter mon drone, j'ai commencé à attaquer la partie paramétrage, puis il a fallu passer au moment de la création d'un profile pour le quad(dans la radio). J'ai du donc paramétrer chacun des switchs, mais c'est la que mon problème intervient. Je n'arrive pas à paramétrer les switchs 3 positions de manière à ce qu'ils envoient 3 positions différentes dans betaflight (ou meme juste dans le menu de la radio) . Ils sont reconnus seulement comme des switchs 2 positions... Si quelqu'un a la solution à ce problème je suis preneur.. Merci d'avance!
Blowx_9b Posté(e) Février 3 Signaler Posté(e) Février 3 Bonjour. J’ai eu le même problème récemment avec ma lite radio 3 pro elrs, j’ai regardé un tutoriel et j’ai réussi à régler le problème, dans mes menu j’ai l’option de voir les switch et de choisir si c’est un switch à 2 ou 3 voie, si vous avez l’edge tx sur votre radio master, je peut vous monter la manipulation. a bientôt.
Messages recommandés