Reblo Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Bonjour, J’aimerais acheter un système 03 de chez DJI, et je me poser une question au niveau des compatibilités, je sais que le o3 fais récepteur mais j’aurais aimer savoir avec quelle type de masque ou Googles là ce est compatible avec le o3 entre autre j’aimerais savoir si la rc DJI est compatible avec par exemple un masque fpv 2 et le o3 pour qu’il puissent marcher ensemble afin de voler grâce à la rc et de voir grâce au masque DJI merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Quelques éléments de réponse sur le blog : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/#Compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reblo Posté(e) Janvier 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Merci ! J’ai une autre question est-ce que les goggles integra marche avec la rc 2 de chez DJI ? pour faire marcher le tour sur le o3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 12 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Oui, c'est la même base que les Googles 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reblo Posté(e) Janvier 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 12 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés