VerrySpooky Posté(e) Janvier 16, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2024 (modifié) Bon jour Quel radio commande et casque fpv pour iFlight Nazgul5 V3 Analogique 240mm 5 Pouces 6S Freestyle Drone de course FPV BNF/PNP RaceCam R1 Cam BLITZ F7 E45S 45A ESC Moteur 2207 1800KVTBS Crossfire Nano RX ? Modifié (le) Janvier 16, 2024 par VerrySpooky
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Salut, Topic dĂ©placĂ© dans entraide. Des lunettes anologiques et une radio compatibls CrossFire, soit la Tango 2 soit un modĂšle avec Tx externe Â
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 (modifiĂ©) Alors je suis un gros noob pour la radiocommande jâai pas bin compris ? la tango 2 sa vas mais le tx externe tu mâas larguĂ© ModifiĂ© (le) Janvier 16, 2024 par VerrySpooky
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 ça t'aidera grandement par la suite de lire ça : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Â
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Merci pour lâaides donc on peut ajoutĂ© le crossfire sur une autre radio commandĂ© est ce quâil yâen as ou on peut ajoutĂ© le module sans avoir Ă la dĂ©montĂ© et faire des soudure?
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Si tu regardais ne serait-ce que nos reviews de radios tu verrais que oui. Mais si tu le faisais, tu aurais certainement pris un kwad ELRSÂ
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Ben jâavoue que le commence Ă me dire que jâaurais du!! Je vais regardĂ© les review radio mais sit tu as des recommandation de radio et tx externe je prend avec plaisir
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Jâai vue les review il yâen as deux sur les radio sa parle des modules que lâon peut rajoutĂ©  la premiĂšre radio sa dit quâelle est bien pour les dĂ©butant mais est il possible de mettre le tx add dans soudure interne ? et jâai vue sur le lien que tu mâas passer que sur la Q7 il faut soudĂ©Â
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2024 Oubli la QX7 et dis nous déjà si tu veux un format classique ou gamepad.
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Je partirais plus sur un format Classic Jâai vue un vidĂ©o de culture fpv qui parlĂ© de la jumper t16 multiprotocole je sais pas trop je cherche aussi de mon cotĂ© mais je pense que lâavis dâun connaisseur c mieux merci ncore de ton aide
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Le multiproto n'a que peu d'intĂ©rĂȘt, une Boxer me semble le meilleur choix du moment dans ce format.
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 17, 2024 Merci jais vue la tbs manbo qui est en crossfire v3 tu pense que sa le fait ou la boxer est la mieux ? Il me faut prendre le module avec la boxer dâaprĂšs ce que je vois
Motard Geek Posté(e) Janvier 17, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2024 Oui c'est vrai si tu veux rester en CRSF la Mambo est mieux.
SebO Posté(e) Janvier 18, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2024 Mambo (avis subjectif: j'adore, objectivement = top ergonomie), mais attention c'est du Tracer pas du Crossfire en tant que tel 1
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Il y a 6 heures, SebO a dit : Mambo (avis subjectif: j'adore, objectivement = top ergonomie), mais attention c'est du Tracer pas du Crossfire en tant que tel Sa veut dire quâil faut add un module pour le crossfire ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2024 Ah oui merde j'ai zappé ce détail... Oui il te faut un module externe comme il en faudrait un sur la Boxer...
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Ah oui merde j'ai zappĂ© ce dĂ©tail... Oui il te faut un module externe comme il en faudrait un sur la Boxer... Merci encore ducoup je vais partir sur la boxer + module seras moins cher jâai vue ta review sur le NazgĂ»l hd câest donc une version numĂ©rique je pense est ce que je pourrais up le analogique en hd je pense que je suis pas sur le bon topic mais bon
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Comme n'importe quel kwad tu peux changer le vTx et la camĂ©ra oui Â
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Pour lesLunettes FPV jâai trouver sa Eachine EV100 720*540 5.8G 72CH avec double antenne ventilateurs boĂźtier de batterie 18650 pour drone RC Noir lunettes dvr combo sâen pense tu?
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2024 Que c'est dla merde  On a fait la review y'a fort longtemps, je te laisse la regarder et aussi voir les avis sur le forum le sujet est abordé à maintes reprises.
VerrySpooky PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 sa as le mĂ©rite dâĂȘtre claire, tâas une recommandation
Motard Geek Posté(e) Janvier 18, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2024 HDO, Orqa, mate nos reviews et les avis sur le forum, ça fait des années que j'ai pas mis le nez dans des lunettes analogiques perso.
SebO PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 18, 2024 Il y a 9 heures, VerrySpooky a dit : Sa veut dire quâil faut add un module pour le crossfire ? c'est bien ça comme l'a confirmĂ© Motard Geek Â
VerrySpooky Posté(e) Janvier 19, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19, 2024 Est ce que le fat shark scout vaut le coup
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 19, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2024 Pas testĂ© mais j'avais beaucoup aimĂ© le Transformer HD Â
Messages recommandés