Baoul Posté(e) Janvier 18 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18 Salut, c'est Baoul. Heureux propriétaire d'un kit CetusX depuis noel, je découvre les joies du vol en fpv. Pas fan de jv j'ai sauté l'étape simulateur et ai eu la chance de dompter le cetusX sans le casser. Bref, j'ai vite appris à: tondre l'herbe, tomber dans une marre ou une flaque, resserrer des vis à un doigt de tomber, le coincer partout et finalement après tout ce travail, je suis capable d'aller assez vite pour casser la frame. Ces derniers jours je perfectionne mes compétences en collage et regarde timidement betaflight pour progresser plus encore. Et puis comme j'adore énormément bricoler, que j'ai quelques amis et enfants dans mon entourage, j'attends des pieces pour convertir des planeur en mousse. Hier les enfants ont joué jusqu'à la nuit avec les planeurs, j'ai hate de voir leur sourires avec une radio en main. Voilà. Je retourne dehors casser le drone, et je reviendrais bientôt échanger avec vous. Merci pour tout les chouette sujets qui m'ont aidé à me lancer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 18 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18 Bonjour et bienvenue à toi, belle éclate de ton côté j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Janvier 18 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18 Bienvenue Baoul, ta description m'a donné le sourire et je t'en remercie! Bons vols, bons crashs et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés