Sparga Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine et j'ai monté un drone. Tout marche bien à une seule exception : Le VTX analogique n'envoie pas d'image. Le masque se connecte(écran noir avec neige quand je m'éloigne. Merci à tous ce qui me répondrons.
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 vTx et vRx sont-ils sur la même fréquence ?
Sparga Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 (modifié) Salut Motar geek ! Non, mon vTx est à 5.8ghz et mon vRx a 2.4ghz fallait-il qu’ils soient à la même fréquence ? Merci Modifié (le) Janvier 20 par Sparga
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 Alors ça ça ne risque pas de fonctionner Mais je pense que ton vRx est bien en 5,8Ghz, je voulais dire "canaux"
Sparga Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 (modifié) Salut, excusez moi de la confusion je croyais que vous parliez du Rx… Non le masque est sur la même fréquence que le vtx et ils se connecte bien(j’ai un eachine EV800d) il y a juste un écran noir sans OSD et pour les canaux, le masque cherche tout seul le bon Modifié (le) Janvier 21 par Sparga
Motard Geek Posté(e) Janvier 21 Signaler Posté(e) Janvier 21 il y a une heure, Sparga a dit : ils se connecte bien Ca veut dire que si tu éteints le drone, tu n'as plus l'écran noir ? Dans ce cas il se pourrait que ça vienne de la FC. Tu peux essayer de brancher la caméra directement sur le vTx.
Sparga Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 J’ai essayé de brancher la caméra sur le vtx mais toujours pas d’image. (Il y a toujours une led rouge sur le vTx
Motard Geek Posté(e) Janvier 21 Signaler Posté(e) Janvier 21 Il faudrait donc tester une autre caméra pour voir si ça vient d'elle ou du vTx. il y a 10 minutes, Sparga a dit : Il y a toujours une led rouge sur le vTx Il faut regarder sur la notice à quoi ça correspond.
Solution Sparga Posté(e) Janvier 21 Auteur Solution Signaler Posté(e) Janvier 21 Merci de votre aide ! J’ai trouvé le problème.J’avais regardé le schéma de la carte et non du vtx. Merci 1
Messages recommandés