captflame2121 Posté(e) Janvier 21 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 Bonjour je viens d'acheter les googles 2 avec un drone Dji Avata. J'ai passé mon DRONE Flywoo 6 p Mr Croc avec cadx vista avec le dernier firmware pour pouvoir voir dans les lunettes Google 2 Mise à jour du dernier Firmware dans les Google 2 Mise à jour de la Stack Flywoodual avec BF 4.5.0 Dans BF j'ai bien changé le port : et changé dans le CLI : Get osd_displayport = MSP Save L'osd reste avec OSD Dji pas celui que j'ai validé dans OSD BF . J'ai une radio non DJI et je n'ai rien changé a mon branchement de la vista sur ma Stack . Je suis branché comme avant sur RX3 et TX3 . Ya-t- il un branchement a faire ? Faut il brancher le SBUS comme si j'avais une radio DJI pour avoir L'osd BF dans les Google 2 ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 21 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 Salut, Topic déplacé dans entraide. il y a 32 minutes, captflame2121 a dit : Faut il brancher le SBUS comme si j'avais une radio DJI pour avoir L'osd BF dans les Google 2 ? Non, ça n'a rien à voir. T'as activé l'OSD BF dans les lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captflame2121 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 Bonjour Motard Geek, et bien non je ne l'ai pas fait et ne le savais pas . Je ne trouve pas dans le masque où je dois changer en OSD BF . merci bien de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 21 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 Je n'ai pas le menu en tête mais c'est pas bien compliqué y'en a pas 36 000. Quelque part le mode Canevas à passer en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captflame2121 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21 Tu mets HD DANS CANEVAS ? et c'est l osd BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 22 Signaler Partager Posté(e) Janvier 22 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution captflame2121 Posté(e) Janvier 22 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 22 (modifié) Bonjour et bien non sa fonctionne pas , je vais regarder encore des tutos mais je vois pas ou le pbs est . Merci à toi Motard Geek Je viens de refaire la même manip avec réécriture dans le cli , puis le save , puis ctrl que c'est bien en MSP . et la sa fonctionne . Sa me brouttttteeeeee l'informatique c'est pareil au boulot . Pk je sais mais sa fonctionne enfin. Merci beaucoup de ta patience Motard Geek. Modifié (le) Janvier 22 par captflame2121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebO Posté(e) Janvier 23 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23 firmware goggles mini g2 1.05 integra 1.01 et btfl 4.4 Pour le menu dans les lunettes, c'est là : Pour Betaflight 4.4+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés