butterfly of darkness Posté(e) Janvier 28 Signaler Posté(e) Janvier 28 Salut la commu ! Voilà hier j’ai crash dans l’eau ! Bien sûr drone pas tropicalisé. J’ai tout fait pour le sauver. Finalement la fc a l’air de marcher Le caddx vista aussi ! Mais esc oxydé. Dans betaflight tout fonctionne sauf moteur erreur à 100% Ce qui ne m’étonne pas car l’esc et oxyde comme jamais ! J’ai une fc aio happymodel ciné 8 f4 v3 (Cine8 spare part —CrazybeeF4 PRO V3.1 flight controller built-in 12A Blheli_s ESC and Diversity 2.4g SPI Frsky rx) Et une Stack mamba f405 mk2 v1 ( taycan analogique ) Es possible d’utiliser une des 2 fc pour y installer le caddx vista ? ( et pouvoir voler en numérique) J’ai regardé un peu partout, j’ai l’impression que oui mais j’ai trouvé tout et son contraire et niveau réglages. Port ect j’ai aucune informations. Si c’est possible.Quelqu’un aurait t’il un diagramme ? Avec les configurations Merci d’avance!
Dujack Posté(e) Janvier 28 Signaler Posté(e) Janvier 28 (modifié) Salut, Les fc ne sont pas numerique ou analogique, juste des fc. Donc oui tu peux monter une aio ou ta stack mamba du moment que les esc sortent assez de courant pour tes moteurs. Pour compléter, le vista sera à brancher direct sur la lipo avec de préférence un spike absorber et ton tx/rx du vista sur un rx/tx de la fc Modifié (le) Janvier 28 par Dujack 1
butterfly of darkness Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28 (modifié) Ok. Super !merci c’est bien ce que je pensais . en me branchant sur n’importe quel uart de libre? J’utilise le 9v? Ou sur le uart 3 j’avais mon vtx! Autant utiliser celui là!? Modifié (le) Janvier 28 par butterfly of darkness
butterfly of darkness Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28 J’ai trouvé sa!? Là il y’a le motion contrôler dessus ! mais je peux me branché aux mêmes endroits ?!
Solution Dujack Posté(e) Janvier 28 Solution Signaler Posté(e) Janvier 28 (modifié) je branche toujours mes vista en direct lipo. Je ne sais pas si ce 9v peut sortir le courant nécessaire au vista. Pour l'uart oui autant utiliser celui du vtx mais pas seulement sur le sbus comme sur ton dessin.... Modifié (le) Janvier 28 par Dujack 1 1
Dujack Posté(e) Janvier 28 Signaler Posté(e) Janvier 28 Il y a 4 heures, butterfly of darkness a dit : Ok. Super !merci c’est bien ce que je pensais . en me branchant sur n’importe quel uart de libre? J’utilise le 9v? Ou sur le uart 3 j’avais mon vtx! Autant utiliser celui là!? Bon par contre toutes ces infos sont pas gratuites.... Tu vas devoir m'inviter en Corse...
butterfly of darkness Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28 t’es le bienvenue en corse! 1
butterfly of darkness Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28 C’est bon sa fonctionne ! Merci beaucoup ! 1
Messages recommandés