Mazzheev Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Salut à tous. J’ai un petit soucis avec le osd sur mon 6p, cela fait un moment que je vole comme ça, mais étant donné que j’ai conçu ce drone pour du mid/long range, ce problème est plutôt embêtant. - stack : Speedybee F405 V3 betaflight - cddx vista - masque dji fpv v2 Problème : lorsque je regarde les rushs du dvr (dans le player des lunettes) seul l’osd dji est visible. Mon osd custom de betaflight n’apparaît pas. Notamment les infos gps, autant dire que mon gps ne me sert pas à grand chose en cas de perte du drone. (Je précise que « osd » est activé dans le player) Quand je vol tout est parfaitement affiché. Quand je lis le dvr sur un pc, il n’y a rien d’affiché, même pas l’osd dji. Comment puis-je faire pour avoir accès à mon osd custom dans mon dvr ? img 1 et 2 = lecture du dvr dans le player Img 3 et 4 = ce que je vois dans les lunettes en vol. merci d’avance pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Malheureusement en V2 je crois qu'il faut absolument passer par WTF.OS
Solution Mazzheev Posté(e) Février 1 Auteur Solution Signaler Posté(e) Février 1 Bon j'ai fais le hack WTF. ça m'a pris un peu de temps pour comprendre comment downgrade les lunettes dans une version compatible du firmware. Mais maintenant quel bonheur, ça règle également le pb de l'osd qui passe en mode analogique dans betaflight. 1
Messages recommandés