Blowx_9b Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Bonjour. J'ai récemment mis à jour les firmwares de ma betafpv lite radio 3 et de mon elrs betafpv 2.4g, après cela, en les reconnectant, mes auxiliaires de radio ne fonctionne plus sur mon drone et aussi sur betaflight(je ne peux plus armer, mode de vol etc...). l'écran oled montre bien que les aux 1,2,3,4 bougent quand j'appuie dessus mais ils ne sont pas détectés par le drone et betaflight. Pouvez vous m'aider?
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Les mixers du modèle sont encore configurés ?
Blowx_9b Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 (modifié) Je ne sais pas ce que c'est donc je ne sais pas. En tout cas avant l'update des firmwares tout marchait bien. Modifié (le) Janvier 31 par Blowx_9b
Solution Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Solution Signaler Posté(e) Janvier 31 il y a 34 minutes, Blowx_9b a dit : Je ne sais pas ce que c'est donc je ne sais pas. C'est un peu la base d'OpentTx/EdgeTx Tu peux suivre ce tuto pour refaire la conf par exemple.
Blowx_9b Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 On merci. On m'a dit que c'était un problème de récepteur car la radio capte bien quand je bouge les switchs( j'ai un betafpv nano rx 2.4g C'est bon ça marche merci!!
Messages recommandés