john2183 Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Bonjour à tous Alors voilà ce qu'il m'arrive je n'es pas l'osd qui s'affiche dans le masque tout mes éléments cocher dans l'osd betaflight n'apparaissent pas alors je suis allé sur hélico micro et j'ai suivi le processus à suivre je rentre les deux lignes de commande dans le cli ,quand je mes la secondes commande j'ai un message qui s'affiche invalid name j'ai un nazgul evoque 6s f5d ma fc est celle ci dans l'onglet ports de betaflight s'est comme ça Quelqu'un serait-il il me dire ce que j'ai mal fait ou pas fait même svp je suis débutant je précise soyez sympa
Solution Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Solution Signaler Posté(e) Janvier 31 T'as activé le mode HD dans les lunettes ?
john2183 Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Salut alors non il était pas actif maintenant je l'ai activé j'ai l'altitude qui n'apparaissait pas avant mais s'est pas le bon osd
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Désolé je ne comprends pas si ton problème est résolu
john2183 Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 En faite tous mes réglages la flèche qui m'indique ou je me trouve par apport au drone tension de la batterie vitesse je l'ai pas désolé pour la qualité des clichés En faite tous mes réglages la flèche qui m'indique ou je me trouve par apport au drone tension de la batterie vitesse je l'ai pas
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Je vois des éléments de l'OSD Betaflight dans tes captures pourtant.
john2183 Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Oui mais j'ai mis ça dans osd betaflight et mon retour masque sa à rien à voir
john2183 Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 J'ai honte j'arrête le fpv ou la fume peut être tout fonctionne excuse moi mais quand je suis allé voler hier et toute les fois d'avant j'avais rien du coup je s'est pas pourquoi ni comment j'ai fait pour que ça soit la s'est juste le faite d'avoir mis le mode hd j'ai une autre question comme même comment je peux passer en fcc facilement comment procéder après je recrée une nouvelle discussion si faut en attendant grand merci à toi
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Je t'invite à lire nos guides sur le blog, tout y est expliqué 1
Messages recommandés