Dim Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 Bonjour a vous J'ai du changer ma FC tmotor et ma nouvelle a un gyro BMI270. Suite au flash de Betaflight 4.4.3, j'ai importé les réglages FC conseillé au lancement de betaflight. Cela me soulÚve des questions concernant mes réglages BLHeli_32 que j'avais (PWM Low 16 Khz et High by PRM) et qui fonctionnaient trÚs bien. Dois-je les modifier ? Concernant les filtres et autres réglages dans betaflight des conseils ou avis pour le gyro BMI270 ?  Merci de vos retours éventuels et bon flight !!!!
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 1 Je dirais que ça se tente mĂȘme si le plus safe reste 48kHz fixe  Pour les rĂ©glages et mĂȘme le BMI y'a des vidĂ©os dĂ©diĂ©es sur la chaĂźne Â
Dim Posté(e) Février 1 Auteur Signaler Posté(e) Février 1 Yes merci @Motard Geek je vais tester avec les anciens réglages de mes esc. Je vais check les vidéos, il y a tellement d'infos dans tous les sens maintenant ... c'est devenu une usine à gaz!! #kissforever 1
Dim Posté(e) Février 6 Auteur Signaler Posté(e) Février 6 En retour, j'ai testé ce weekend en stock pid et filtre. Cela fonctionne trÚs bien. J'ai juste chargé le preset RC Link 150hz crossfire, pas de modification sur l'esc. Je vais tester avec le preset 5' de superfly avec son calculateur et la modification esc. Byeeeee. 1
Messages recommandés