RIVERSAYD Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Hello! J'ai un petit problème avec mon drone (sector 5). L'ESC/moteur bib après un certain temps et drone se désarme tout seul, puis impossible de le réarmer. Une idée ?
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Au bout de combien de temps ? C'est peut-être le beacon delay
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Regarde dans les options BLHeli Ca fait beeper les moteurs après une périodes définie, d'activité ou pas, je ne sais plus
RIVERSAYD Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 (modifié) j'ai jamais utilise blheli, donc je connais rien Modifié (le) Février 12 par RIVERSAYD
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 il y a 1 minute, RIVERSAYD a dit : je connais rien il suffit de lire Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : beacon delay 1
RIVERSAYD Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 pourtant il est régler sur 10minutes J'arrive pas à connecter le drone Donc je connais pas la réel valeur C'est bon j'ai réessayer et j'ai connecter le drone mais l'ESC est pas compatible
Messages recommandés