Murfus PostĂ©(e) FĂ©vrier 13 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 13 Bonjour Ă tous! Petite prĂ©sentation comme il en est lâusage. Je suis donc en suisse vers Vevey, je fais du modĂ©lisme depuis de nombreuses annĂ©es, le FPV mâa toujours attirĂ© mais ce nâest que lâan dernier que je mây suis enfin mis. Avec un Parrot Disco dâoccasion pour commencer (RTF et investissement minimal). Comme ça me plaisait jâai depuis quelques mois un Dji Avata (toujours pour le cĂŽtĂ© RTF) avec lequel je mâamuse bien mais jâaimerais maintenant me faire une voilure fixe, je prĂ©fĂšre les sensations de « pilotage » quâelles procurent. Probablement une atomrc swordfish, jâai dĂ©jĂ bien parcouru le forum qui est une riche source dâinformation! MĂȘme si parfois jâai encore lâimpression que vous parlez une autre langue avec tout ces termes spĂ©cifiques et autres abrĂ©viations! Ă bientĂŽt! 2
Joelamoule PostĂ©(e) FĂ©vrier 14 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14 Bonjour et bienvenue Ă toi ! Ăa fait plaisir de voir un nouvel "ailiste" 1
Messages recommandés