Bard Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 (modifié) Salut ! J'ai acheté lors des black friday une stack t-motor mais la fc est une F7. Est-ce que je peux tout de même brancher un O3 dessus ?? Genre tx sur rx, rx sur tx, bat , gnd , et je déclare le bon uart sur beta ? Modifié (le) Février 16 par Bard Salut
Motard Geek Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 Tout à fait, généralement le "HD" veut juste dire qu'il y a un connecteur DJI
Bard Posté(e) Février 16 Auteur Signaler Posté(e) Février 16 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Tout à fait, généralement le "HD" veut juste dire qu'il y a un connecteur DJI Merci @Motard Geek, j'ai pas connu l’analogique ... du coup on se pose des questions comme ça ... 2eme truc ==> pour le "bat" disons sur les pads coté vtx sur le + , tu comprends comme moi qu'il faut joindre le jumper output battery voltage ?
Motard Geek Posté(e) Février 16 Signaler Posté(e) Février 16 Oui, vBat ou 5V, si tu fais pas de pont pas de tension 1
Bard Posté(e) Février 16 Auteur Signaler Posté(e) Février 16 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Oui, vBat ou 5V, si tu fais pas de pont pas de tension Bon merci , quand on a des doutes , c'est toujours bien d'avoir la validation de quelqu'un d'autre avant de faire le truc 1
Messages recommandés