Tøm Posté(e) Février 18 Signaler Posté(e) Février 18 Bonsoir, J’ai fait l’acquisition il y a quelques semaines de lunettes skyzones o2x. Elles ont tres bien fonctionné une semaine et un jour elles ont cessé de fonctionner sans raison… J’ai tenté de contacter skyzone mais aucun retour malheureusement. Je les ai finalement démontées pour essayer de trouver le problème. On dirait que quelque chose a cramé mais pourquoi ? Et est-ce qu’il y a moyen de les réparer ? Je n’ai pas l’impression que les degats soient tres important, si ca pouvait m’éviter de devoir racheter une paire … Merci d’avance et bonne soirée.
Motard Geek Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 ça a clairement cramé pas de changement de LiPo ou quoi ? ça me parait pas simple à réparer... mais tu peux au moins tenter de refaire le connecteur et voir ce qui se passe.
benybendebou Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 (modifié) Ca donne l'impression d'un cable qui s'est dénudé en frottant sur le bord du circuit et qui est venu touché la pastille ici. Les cables ont l'air longs en plus, la conception n'a pas l'air top concernant cette connexion Modifié (le) Février 19 par benybendebou
Tøm Posté(e) Février 19 Auteur Signaler Posté(e) Février 19 @Motard Geek J’ai utilisé la même li-ion 2s de chez dfr tout le temps … on dirait qu’il n’y a que les cables qui ont cramé . Juste une trace de brulé sur le truc rectangulaire . Peut-être possible oui . @benybendebou je vais essayer de remettre des cables. C’est lourd les lunettes a 300 balles qui crament comme ca . Heureusement je les ai eu pour 70€ .
Tøm Posté(e) Février 19 Auteur Signaler Posté(e) Février 19 Y a moyen de ressouder des cables a côté ( ca me parait limite ) ou absolument retrouver des cables a connecter ?
Dujack Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Les câbles ça crame jamais tout seul par hasard.... Tu as forcément un court-circuit ou une faible résistance qui fait cramer tout ça. Si tu n'as pas de notion en électronique, c'est mort.... Tu les as acheté d'occasion ?
Tøm Posté(e) Février 19 Auteur Signaler Posté(e) Février 19 Oui achetées d’occasion ( en parfait etat et jamais utilisées…). Je voulais quand meme tenter quelque chose malgré mon manque de connaissances dans ce domaine . Il n’y a vraiment pas moyen ? @Dujack .
Dujack Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 il faudrait choper le schéma, verifier par rapport à ce schéma là ou il y a un court-circuit ou impédance à la con.... Vu l'état des fils (isolants brulés) j'ai bien peur que même si tu tentes de simplement changer la nappe, ca crame de la meme maniere.
Tøm Posté(e) Février 20 Auteur Signaler Posté(e) Février 20 Effectivement ca ne risque pas d’être simple
Messages recommandés