mikemmanosa Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Bonjour, Avez-vous un retour sur la Jumper T20 Gemini? NEW! Jumper T20 GEMINI Dual-Frequency Diversity ELRS 2.4G Radio Controller RDC90 Sensor Gimbals OLED Screen Radio Controller EdgeTX,Radios (jumper-rc.com) En Belgique les restrictions sont drastiques sur les émissions radios concernant le FPV....... 2.4 GHZ à 10 MW de puissance... Drones | IBPT Cette Jumper pourrait être une solution efficace de fiabilité émission réception. J'en ai acheté une pour essayer, on verra mais je me demande si le protocole TW de FRSKY est similaire? Si vous avez des infos?... j'ai vu pas mal de présentation de la T20 mais pas de retour sur Gemini... Mike,
mikemmanosa Posté(e) Février 19 Auteur Signaler Posté(e) Février 19 ha ok parfait...ce serait sympa de parler des RX compatibles et des technologies comparables chez les autres constructeurs...je pense à FRSKY notamment... R9 Slim+ OTA - FrSky - Lets you set the limits (frsky-rc.com) TW MX - FrSky - Lets you set the limits (frsky-rc.com) à titre d'exemple.....
Messages recommandés