jojo234553453 Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 (modifié) bonjour j'ai récemment acheté une caddx vista avec des dji googles v2, le problème c'est que je vois l'image de la camera normalement mais je n'ai pas osd et le low power mode... et en plus j'ai en message qui s'affiche et qui dit: "above device not activated connect to dji assistant 2 to activate and recive a complete product experiece" plus je n'arrive pas a update les lunettes ou meme la vista, dji assistant ne reconnait pas la vista et les lunettes. merci de votre aide. johan. Modifié (le) Février 24 par jojo234553453
Motard Geek Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 Je crois que low power peut être dû à l'activation qu'il faut faire dans tous les cas. Ensuite, si t'as toujours le low power mode, il faut revoir le câblage et la conf de l'UART.
jojo234553453 Posté(e) Février 24 Auteur Signaler Posté(e) Février 24 Oui j' ai bien revérifié mes soudures, j' ai bien inversé le TX et le RX et sur ma carte (speedybee f405 V3) c'est l'uart 1 j'ai donc mis MSP activé plus vtx+displayport sur l'uart 1 mais ça ne fait rien j'utilise la prise plug and play de la carte tandis que j'ai soudé sur la vista...
Joelamoule Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 Tu devrais essayer de faire la config avec les preset de betaflight pour être sur
Dujack Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 Il y a 7 heures, jojo234553453 a dit : bonjour j'ai récemment acheté une caddx vista avec des dji googles v2, le problème c'est que je vois l'image de la camera normalement mais je n'ai pas osd et le low power mode... et en plus j'ai en message qui s'affiche et qui dit: "above device not activated connect to dji assistant 2 to activate and recive a complete product experiece" plus je n'arrive pas a update les lunettes ou meme la vista, dji assistant ne reconnait pas la vista et les lunettes. merci de votre aide. johan. Si tu n'actives pas le vista, ca marchera pas. Pour l'activer, attention il y a 2 dji assistant, un pour les vista, air unit et google v1, V2 et un autre pour les google 2 et O3 (dji customer)
jojo234553453 Posté(e) Février 24 Auteur Signaler Posté(e) Février 24 il y a 28 minutes, Dujack a dit : Si tu n'actives pas le vista, ca marchera pas. Pour l'activer, attention il y a 2 dji assistant, un pour les vista, air unit et google v1, V2 et un autre pour les google 2 et O3 (dji customer) Ok d'accord mais je n'arrive pas a connecter les lunettes ou la Vista a dji assistant... Es qu'il faut créer un compte pour que ça marche ?
Solution Dujack Posté(e) Février 24 Solution Signaler Posté(e) Février 24 il y a 12 minutes, jojo234553453 a dit : Ok d'accord mais je n'arrive pas a connecter les lunettes ou la Vista a dji assistant... Es qu'il faut créer un compte pour que ça marche ? Oui il faut un compte et surtout tu es certain d'avoir pris le bon dji assitant?
jojo234553453 Posté(e) Février 24 Auteur Signaler Posté(e) Février 24 il y a 54 minutes, Dujack a dit : Ok parce qu je n'ai pas de compte ca marchait pas leur créateur de compte et j'ai le dji fpv series
jojo234553453 Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 maintenant ca marche merciii ! 1
Messages recommandés