Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problemes d'osd + low power mode avec caddx vista et googles v2

Aller à la solution Résolu par Dujack,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour 

j'ai récemment acheté une caddx vista avec des dji googles v2, le problème c'est que je vois l'image de la camera normalement mais je n'ai pas osd et le low power mode...

et en plus j'ai en message qui s'affiche et qui dit: "above device not activated connect to dji assistant 2 to activate and recive a complete product experiece"

plus je n'arrive pas a update les lunettes ou meme la vista, dji assistant ne reconnait pas la vista et les lunettes.

merci de votre aide.

johan.

Modifié (le) par jojo234553453
Posté(e)

Oui j' ai bien revérifié mes soudures, j' ai bien inversé le TX et le RX et sur ma carte (speedybee f405 V3) c'est l'uart 1 j'ai donc mis MSP activé plus vtx+displayport sur l'uart 1 mais ça ne fait rien 😭 j'utilise la prise plug and play de la carte tandis que j'ai soudé sur la vista...

Posté(e)
Il y a 7 heures, jojo234553453 a dit :

bonjour 

j'ai récemment acheté une caddx vista avec des dji googles v2, le problème c'est que je vois l'image de la camera normalement mais je n'ai pas osd et le low power mode...

et en plus j'ai en message qui s'affiche et qui dit: "above device not activated connect to dji assistant 2 to activate and recive a complete product experiece"

plus je n'arrive pas a update les lunettes ou meme la vista, dji assistant ne reconnait pas la vista et les lunettes.

merci de votre aide.

johan.

Si tu n'actives pas le vista, ca marchera pas.

Pour l'activer, attention il y a 2 dji assistant, un pour les vista, air unit et google v1, V2 et un autre pour les google 2 et O3 (dji customer)

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 28 minutes, Dujack a dit :

Si tu n'actives pas le vista, ca marchera pas.

Pour l'activer, attention il y a 2 dji assistant, un pour les vista, air unit et google v1, V2 et un autre pour les google 2 et O3 (dji customer)

Ok d'accord mais je n'arrive pas a connecter les lunettes ou la Vista a dji assistant...

Es qu'il faut créer un compte pour que ça marche ?

• Solution
Posté(e)
il y a 12 minutes, jojo234553453 a dit :

Ok d'accord mais je n'arrive pas a connecter les lunettes ou la Vista a dji assistant...

Es qu'il faut créer un compte pour que ça marche ?

Oui il faut un compte et surtout tu es certain d'avoir pris le bon dji assitant?