michel49 Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 comme un autre membre ici je ne parviens pas à armer mon meteor; même si je n'ai pas eu de fumée j'ai un peu pataugé pour etablir la connexion avec mon Horus10/nanoTx module BetaFPV. Je vois sur BF l'index MSP interdisant l'armement....qu'est-ce que c'est ? of course je ne peux evidemment pas faire tourner les moteurs avec BF....une idée ? MP
Bulbicrave Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 MSP est justement car tu est connecter a betaflight 1
Motard Geek Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 La doc sur l'arming prevention : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/
michel49 Posté(e) Février 27 Auteur Signaler Posté(e) Février 27 merci pour les tuyaux, je vais regarder...j'avais perdu la connexion en tripotant à tort et à travers dans BF et j'ai mis du temps à la retablir parceque je n'arrivais pas à afficher le script LUA sur mon Horus-toujours des exceptions incomprehensibles !- maintenant que c'est fait j'ai bien le mouvement des sticks; reste à armer...
michel49 Posté(e) Mars 14 Auteur Signaler Posté(e) Mars 14 de retour apres quelques soucis de sante..... donc toujours impossible d'armer; du coup j'ai repris un ancien drone que j'avais construit il y a quelques années et qui a le même probleme : FC Matek 411 connecté au Tx avec Rx Sbus et dont BF indique armement autorisé. j'avais dejà construit 4 drones à base de F4 sans rencontrer ce souci, donc materiel HS ? on quque chose qui m'echappe ?
michel49 Posté(e) Mars 15 Auteur Signaler Posté(e) Mars 15 hummm, le meteor que j'ai choisi possede le systeme caddx pour lequel je n'ai pas encore acheté le Rx.....mon objectif etait justement d'essayer ces deux nouveaux systemes : ELRS et video numerique.
Messages recommandés