rom1bzh Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Bonjour , Je commence tout juste le monde du fpv avec le simulateur. Cependant , lors de la calibration des joystick sur uncrashed je rencontre le PB suivant : le joystick des gaz ( gauche ) ne veux pas se centrer , pour que le rond sois au centre de la croix du mode contrôle sur le logiciel, je dois monter le joystick vers le haut. j'ai tenté plusieurs fois la calibration, changement de câble USB .. J'aurais besoin d'un peu d'aide Merci !
Motard Geek Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Je n'ai plus en tête la calibration proposée par Uncrashed mais tu as fait le truc où faut tourner les sticks dans tous les sens ?
rom1bzh Posté(e) Mars 1 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1 Hello, Oui je l'ai , et j'ai effectué la manipulation plusieurs fois !
Motard Geek Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Et dans le gestionnaire des contrôleurs Windows, la radio est vue correctement ?
rom1bzh Posté(e) Mars 1 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1 Désolé pour le temps de réponse j'étais a l'hôpital aujourd'hui Dans le gestionnaire de périphériques , je ne trouve pas le nom de la manette , pourtant quand je la branche il y a bien le son de connection A priori elle apparaît bien
rom1bzh Posté(e) Mars 1 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1 Si c'est bien ça elle est reconnue. J'ai testé sur fpv skydive l'application gratuite Steam et c a l'air de bien fonctionner
Motard Geek Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 C'était le but, savoir si ça fonctionne avec un autre truc donc le problème vient d'uncrashed. Ca vaudrait le coup de contacter le développeur.
rom1bzh Posté(e) Mars 2 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2 Hello , Bon j'ai testé trypfpv et même problème ... Sauf que cette fois le centrage du joystick se situe vers le bas du joystick .. et lors de la calibration , une zone n'est pas détectée.. Cela doit peut être venir de la manette Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait bien il y a quelques semaines il me semble lors de mes premiers test Hello , Bon j'ai testé trypfpv et même problème ... Sauf que cette fois le centrage du joystick se situe vers le bas du joystick .. et lors de la calibration , une zone n'est pas détectée.. Cela doit peut être venir de la manette Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait bien il y a quelques semaines il me semble lors de mes premiers test Hello , Bon j'ai testé trypfpv et même problème ... Sauf que cette fois le centrage du joystick se situe vers le bas du joystick .. et lors de la calibration , une zone n'est pas détectée.. Cela doit peut être venir de la manette Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait bien il y a quelques semaines il me semble lors de mes premiers test
Riodeluz Posté(e) Mars 2 Signaler Posté(e) Mars 2 (modifié) Salut ! Essayes en calibrant directement dans Windows -> https://www.howtogeek.com/241421/how-to-calibrate-your-gaming-controller-in-windows-10/ Uncrashed et Tryp utilisent les données de windows pour les controlers et d'autres simus passent outre. Modifié (le) Mars 2 par Riodeluz 1
Messages recommandés