ultravom Posté(e) Mars 5 Signaler Partager Posté(e) Mars 5 bonjour j'ai récemment installer un rx rp1 de chez radiomaster sur mon nazgul5 v2. des que je mes sous tentions mon drone la led du rx et constamment allumer en vert alors quel devrai clignoter. donc je ne peux pas flasher le rx par la wifi car il ne veut pas se mettre en mode wifi et j'ai essayé aussi avec L’USB mais expresslrs configurator n'arrive pas a se connecter au rx merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5 Signaler Partager Posté(e) Mars 5 Si tu débranches l'UART le temps de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultravom Posté(e) Mars 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5 l'uart c le rx et le tx sur le recepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5 Signaler Partager Posté(e) Mars 5 Oui, c'est le port de communication sur la FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultravom Posté(e) Mars 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5 jai reussi a mettre en mode wifi mais une fois que jai fais la mis a jour il me dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 5 Signaler Partager Posté(e) Mars 5 Sujet déjà abordé sur le forum et documenté chez ExpressLRS : https://www.expresslrs.org/quick-start/receivers/hmep2400/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultravom Posté(e) Mars 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5 jai un autre probleme jai reussi a faire la mise a jour du rx et il se bind automatique sur mon tx mais il se connecter que lorsque le tx et le rx du recepteur et débrancher et quand il sont brancher ne drone ne se bind pas et la led reste vert tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Mars 5 Signaler Partager Posté(e) Mars 5 Il y a 5 heures, ultravom a dit : jai un autre probleme jai reussi a faire la mise a jour du rx et il se bind automatique sur mon tx mais il se connecter que lorsque le tx et le rx du recepteur et débrancher et quand il sont brancher ne drone ne se bind pas et la led reste vert tout le temps ALors t'as changé d'uart ? Ca devrait résoudre ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés