Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Enregistrer l'OSD Betaflight avec des Goggles 2 ?

Aller à la solution Résolu par Jackfruit,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche un moyen d'enregistrer l'OSD Betaflight avec mes goggles 2. J'ai pas mal cherché et n'ai rien trouvé sur le sujet, seulement concernant les goggles V1/V2 via hack WTFOS.

Y-a-t-il moyen avec les goggles 2 ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

@Motard Geek Merci pour ta réponse, effectivement c'est natif 😅 enfin le display de l'OSD HD mais moi je n'ai pas trouvé comment l'appliquer sur l'enregistrement effectué par mes goggles 2. Ça enregistre seulement la vue camera sur la carte SD des lunettes sans aucune info mais je confirme j'ai bien l'OSD lors de mes vols, je dois pas être doué 🤪parce que pas encore trouvé comment faire...

Modifié (le) par Jackfruit
Posté(e)

Merci, je vais continuer à chercher, peut-être que c'est enregistré 🤔 dans sur le stockage du O3... J'en doute, comme toi je pense que c'est une option à cocher dans le menu des goggles 2...to be continued 😝  Je sens bien le truc qui quand je vais trouver s'avérera être sous mon nez depuis le début !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui je suis en mode canevas HD, obligé pour afficher l'OSD vu que j'ai choisi l'OSD HD dans Betaflight. Il manque surement une petite case qui n'attend que d'être cochée 😂 

• Solution
Posté(e)

Bon le problème s'est littéralement réglé tout seul 😅 J'ai donc l'OSD sur l'enregistrement aussi maintenant. Une solution autogérée en définitive 🤪, je ne vais pas chercher à comprendre pour une fois 😆

• Haha 1