Jackfruit Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Bonsoir, Je cherche un moyen d'enregistrer l'OSD Betaflight avec mes goggles 2. J'ai pas mal cherché et n'ai rien trouvé sur le sujet, seulement concernant les goggles V1/V2 via hack WTFOS. Y-a-t-il moyen avec les goggles 2 ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Motard Geek Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 Salut, Topic déplacé dans entraide. Sauf erreur de ma part c'est natif, j'ai mon OSD BF dans tous mes DVR. Au pire, y'a peut-être une option à cocher dans les menus des lunettes mais rien de compliqué 1
Jackfruit Posté(e) Mars 10 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10 (modifié) @Motard Geek Merci pour ta réponse, effectivement c'est natif enfin le display de l'OSD HD mais moi je n'ai pas trouvé comment l'appliquer sur l'enregistrement effectué par mes goggles 2. Ça enregistre seulement la vue camera sur la carte SD des lunettes sans aucune info mais je confirme j'ai bien l'OSD lors de mes vols, je dois pas être doué parce que pas encore trouvé comment faire... Modifié (le) Mars 10 par Jackfruit
Motard Geek Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 Comme tu peux le voir en fin de vidéo, DVR des lunettes avec OSD Betaflight et je n'ai rien fait de spécial pour de mémoire, donc jete juste un oeil dans les options des lunettes doit y avoir un truc à cocher (je peux pas regarder dans l'immédia)
Jackfruit Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 Merci, je vais continuer à chercher, peut-être que c'est enregistré dans sur le stockage du O3... J'en doute, comme toi je pense que c'est une option à cocher dans le menu des goggles 2...to be continued Je sens bien le truc qui quand je vais trouver s'avérera être sous mon nez depuis le début !
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 T'as regardé sur ordinateur ? Car, toujours de mémoire (oui ça fait longtemps que je n'ai pas volé ), le DVR n'est pas affiché quand on le lit dans les lunettes.
Jackfruit Posté(e) Mars 12 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12 Oui rien sur l'ordinateur . Dès que je trouve je poste la résolution de mon problème, aussi humiliant puisse-il être
Motard Geek Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 ça s'active dans les réglages des lunettes dans ce cas, c'est certain (t'es bien en mode canevas HD ?)
Jackfruit Posté(e) Mars 13 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13 Oui je suis en mode canevas HD, obligé pour afficher l'OSD vu que j'ai choisi l'OSD HD dans Betaflight. Il manque surement une petite case qui n'attend que d'être cochée
Solution Jackfruit Posté(e) Mars 16 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 16 Bon le problème s'est littéralement réglé tout seul J'ai donc l'OSD sur l'enregistrement aussi maintenant. Une solution autogérée en définitive , je ne vais pas chercher à comprendre pour une fois 1
Messages recommandés