Skyada Posté(e) Mars 10 Signaler Partager Posté(e) Mars 10 Bonjour, Je viens de finir de monter mon premier quad. Au niveau des composants j'utilise la stack : F7 HD et F55A Pro II HD - T-Motor J'ai commencé à faire ma configuration sur Betaflight et mes moteurs tournent tous correctement une fois armé. Cependant, lorsque j'essai de les faire tourner plus vite et à partir d'un certain stade, mon buzzer bip, les moteurs perdent en vitesse progressivement et s'arrêtent (impossible de redémarrer). Je peux refaire la manip encore et encore, tous mes composants semble fonctionner encore normalement, mais toujours impossible de pousser les moteurs au delà d'un certain cap. Mon ESC est elle morte ou bien est ce un problème de configuration de ma part que j'aurais oublié de faire? Merci d'avance pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Mars 10 Signaler Partager Posté(e) Mars 10 Salut, tu a fait gaffe que ta batterie est assez charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyada Posté(e) Mars 10 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10 Salut, Oui, batterie qui sort tout juste de charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution benybendebou Posté(e) Mars 12 Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 12 T'as pas laisser un smoke stoper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyada Posté(e) Mars 15 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15 C'était ça j'avais pas fais gaffe, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés