nana80 Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 Bonsoir, Alors comment dis dans ma présentation je suis nouvelle et vous me parlez chinois mais j'essaie de comprendre les choses en regardant des vidéos ou forums Nous l'avons fais voler une fois mais l'atterrissage n'as pas etait comme on le souhaitais Alors j'ai acheter mon drone ya deux mois et j'ai fais la MAJ en 4.4.3 auparavant elle était en 4.2 quelques choses comme ça dans mes souvenirs. Nous avons essayé de faire les réglages mais rien y fais le drone ne vole plis
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Sans un minimum de détails ça va être compliqué de t'aider Il ne vole plus depuis la mise à jour ? Les réglages ont-ils été sauvegardés ?
nana80 Posté(e) Mars 11 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11 Oui sûrement car le vol a eu lieu avant la mise à jour et pas réutiliser après Oui je les ai remis dans le CLI Hier j'ai regarder sur internet qui me disais que mettre status dans CLI et ça me met ceci voir photo mais je ne comprends pas Car il ne s'arme pas... mais j'ai pas trouver la solution et ne comprends pas malheureusement
Motard Geek Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Tout est expliqué ici, y'a certainement un problème de radio à minima
Messages recommandés