HOTA-fpv Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Bonjour, j'espère être au bon endroit cette fois-ci pour poser ma question ! Lorsque je branche ma batterie au drone, la FC clignote 3 fois rapidement en vert (même chose pour la RX) puis plus rien, une led orange s'affiche sur la FC en continu et la RX semble carrément éteinte. Peut importe combien je clique sur les boutons de binding, rien ne se passe, et donc impossible de bind avec ma radiocommande. quelqu'un connaitrait une solution ? (je viens également d'installer la version V6.19 avec Agent X sur ma tango 2, serait-ce un problème de firmware ? ) Merci d'avance ! je tiens à dire également que les leds en générals clignotent rouge quelques secondes puis s'étteignent totalement lors du branchement de la batterie lipo, première fois avec signal sonore, si je débranche et rebranche ça ne le fait plus. batterie HS ?
Dujack Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Aucun rapport avec ta radio ou batterie. Tu as essayé de connecter ta fc à betaflight? 1
HOTA-fpv Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 Le drone réagit correctement sur betaflight quand je connecte la FC si c'est ça que tu me demandes ?
Messages recommandés