Jackfruit Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Bonjour, Je suis curieux de savoir où vous trouvez vos vis torx parce que pour ma part je ne trouve essentiellement des vis torx type autoformeuses . Après en bonus, si vous avez des pistes pour du titane en torx j'suis également preneur. Need tips Merci
Tex_GG Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Salut, en général, mes commandes de vis titanes je les faits sur ce shop aliexpress : https://chinatiscrew.fr.aliexpress.com/store/314699/pages/all-items.html?productGroupId=211505946&spm=a2g0o.store_pc_home.pcShopHead_36874919.1_12&storeId=314699&sortType=bestmatch_sort&shop_sortType=bestmatch_sort&SearchText=&shop_filterType= Après comme tu ne précise pas quel type de vis tu veux (diamètre, longueur, format de tête, ...), je ne sais pas si il y aura ce que tu veux. Et remarque importante: le titane, ça reste cher comparé à de l'acier, donc bien sélectionner où en mettre, et où c'est pas nécessaire. 1 1
Jackfruit Posté(e) Mars 19 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19 @Tex_GG Merci beaucoup pour ton retour il y a le choix.
Messages recommandés