Aller au contenu
DroneBuilds

Bind Nano RX Pro Impossible


HT4GG
Aller à la solution Résolu par HT4GG,

Messages recommandés

Salut les amis, voilà maintenant des années que je n’ai pas eu besoins d’avoir recours à votre aide, mais aujourd’hui, j’avoue, je bloque.

Je viens d’acquérir deux RX, un Nano Pro et un Diversity.

Ma Tango 2 Pro est en 6.19, mise à jour par l’Agent M sur Mac M1.

Jai pu Bind sans difficulté et mettre à jour le Diversity, mais rien à faire pour le Nano Pro.

Vérification câblage etc faites, je ne suis pas novice non plus. 
À l’alimentation il clignote doucement, passe au rouge clignotant durant le lancement du Bind sur la Tango, puis me demande la mise à jour, que j’accepte! Alors il clignote vert durant l’upload, et une fois à 100%, la Tango lance le Bind mais reste au rouge clignotant.

J’ai donc fait un Reste et recommencé à plusieurs reprises mais rien à faire.

Avez vous un Tips ou la solution carrément 😉☺️.

Merci de votre attention et du temps que vous me consacrerez. À bientôt, Lecca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

 

La LED rouge qui clignote indique qu'il y a une MAJ à faire, faudrait essayer via l'agent à mon avis.

Bonsoir MG, et merci de ton retour.

Je ne vois pas comment je peux faire pour mettre à jour le RX sans passer par la Tango! J’ai essayé de branché le quad en ayant Agent M d’allumé mais il détecte rien. 
Donc si tu peux m’aiguiller pour cette démarche ce serait gentil.

Je viens de réessayé, donc ça ne fonctionne pas en revanche voici le cycle des leds que j’ai pour le Tx et pour le Rx.

- au branchement du drone, le Rx clignote doucement vert et le Tx orange.

- lancement du Bind, le Rx clignote doucement rouge et le Tx passe du violet puis au bleu jusqu’à ce que je lance la mise à jour du Rx.

- durant la mise à jour le Rx clignote en double vert et le Tx est bleu fixe.