SevenUp Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Étant détenteur d’un Cetus x depuis plusieurs mois, je souhaiterais passer au petit nouveau, le Cetus x HD. Aucunes vidéos n’est disponible sur YouTube et aucuns avis sur le net. Quelqu’un aurait un retour à me faire sur ce drone? Et existe t-il un chargeur multiple pour ces nouvelles batteries BT3.0 450mAh 2S 75C ? Et sinon je suis preneur de toutes informations sur le matos disponible pour avoir une de portée que mon actuel Cetus x en version Cetus FC. (Antennes, …) Merci à tous, SevenUp
Motard Geek Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Salut, puisque tu demandes des conseils, j'ai déplacé ton topic dans la rubrique qui va bien Je n'ai pas testé le drone. Pour les batteries je n'ai pas encore vu de paraboard adaptée mais peut-être qu'avec ce genre d'adaptateur tu peux en utiliser d'autres
Dujack Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 alors d'habitude je ne dis rien, mais là faut pas abuser.... Premier message et même pas bonjour. Tu viens demander de l'aide et donc le minimum si tu ne veux pas te présenter (pas obligatoire mais conseillé) c'est au minimum les formules de politesse comme "bonjour".... 1
Messages recommandés