DaD Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 Salut, Pourriez vous me dire où vous avez acheté le petit adaptateur pour brancher le minimOSD sur l'USB afin de le flasher? Si possible un shop Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 Je l'avais acheté chez DFR à l'époque du ZMR et à priori c'est plus vendu chez eux... Le premier FTDI venu fera l'affaire mais si tu veux jte prête le mien avec le câble confectionné par @Réré qui devrait te faciliter les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 ça irait ça ? https://www.amazon.fr/Convertisseur-Converter-Module-Built-CP2102/dp/B00AFRXKFU/ref=sr_1_3?rps=1&ie=UTF8&qid=1477241585&sr=8-3&keywords=ftdi+usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 D'après Google le chip CP2102 c'est bon pour le Micro MinimOSD mais je ne m'engage en rien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 23, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 J'ai reçu mon FTDI, mais impossible de flash le bignou... Je pense que ça vent des drivers.. J'en ai essayé plusieurs, sans succés. Pourriez vous me dire quel drivers utiliser? Qu'est ce qu'il y a écrit dans votre gestionnaire de périf dans la rubrique com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2016 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 J'ai rien installé de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 merci, c'est mieux déjà.... ça marche pas encore, mais je pense que j'ai le bon driver maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés