voiald Posté(e) Mars 20 Signaler Posté(e) Mars 20 J écrit ici car je suis nouveau dans le monde du fpv et j'avais malheureusement laissé une Lipo au chargeur de batterie non alimenté se qui a créé un écard dans les voltage de la batterie.Mes batterie son des ovonic 1300mah en 6s .Je voulais savoir si je pouvais les réparer et si oui comment procéder merci
Motard Geek Posté(e) Mars 20 Signaler Posté(e) Mars 20 Si ton chargeur n'arrive pas à rééquilibrer, il faudra charger les cellules une à une et utiliser la LiPo sous surveillance...
voiald Posté(e) Mars 20 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20 Merci d'avoir répondu si vite. Comment fait on pour le chargeur le rééquilibre? Et il y a t'il des vidéos pour expliquer comment charger les cellules une a une ?
Motard Geek Posté(e) Mars 20 Signaler Posté(e) Mars 20 il y a 54 minutes, voiald a dit : Comment fait on pour le chargeur le rééquilibre? Sérieux... En chargeant en mode LiPo ! il y a 54 minutes, voiald a dit : Et il y a t'il des vidéos pour expliquer comment charger les cellules une a une ? Si compliqué que ça à lire le tuto que j'ai mis juste au dessus ? 2
Messages recommandés