Maximore Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Hello, J'espère que vous allez bien. J'ai récemment changé le bobinage sur des moteurs Vanhover 2021Kv mais je rencontre une résistance après avoir placé le nouveau cuivre entre le stator et le retor, une résistance qu'il n'y a pas quand le fil n'est pas installé. Rien ne gène directement la rotation (fil qui dépasse par exemple) j'ai plus l'impression que la masse de fil provoque une déformation sur les bras du stator et qu'ils bouges probablement dû à la tension et pression du fil? C'est possible? Je remarque aussi qu'un des émants cherche toujours à s'aligner sur un des bras plus que les autres mais encore une foi, j'ai aucun problème de rotation sans fil installé. Impossible de comprendre d'où vient le problème. fil cuivre étamé: 0,5mm (comme ceux d'origine) nombre de tour par bras: 8 Monté à la main Merci d'avance et belle journée à tous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant