nana80 Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Bonjour, j'espère que vous allez bien. Petite question, j'ai crashes mon quad, je viens de m'apercevoir qu'il y a une soudure à sauter... Ce n'est pas moi qui est monter le quad, le pad a cramer. Alors mes questions sont : • comment puis-je faire ? • ma carte est-elle morte ? • puis-je souder sur un pad ou il n'y a pas de files ? Merci de m'aider
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Salut, Topic déplacé dans entraide. Sans photo ni même information sur la soudure ayant sauté c'est compliqué de t'aider...
nana80 Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Salut, Comment dois-je faire pour déplacer le topic ? Le file noir était enlever, mais il n'y a plus le truc doré, c'était noir au lieu de doré... Je ne sais pas à quoi il correspond réellement mais avant le crash quand j'allume il y avais 3 bip et la il n'en fais qu'un.. Puis-je le mettre sur un autre canal? Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 il y a 8 minutes, nana80 a dit : Comment dois-je faire pour déplacer le topic ? il y a 18 minutes, Motard Geek a dit : Topic déplacé dans entraide. Déplacé ça veut dire que c'est fait ^^ Les photos sont carrément floues mais si j'ai bien compris c'est la masse du Rx. Si c'est bien ça n'importe quel autre ground fera l'affaire
nana80 Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Le ground c'est un canaux dorés "G" ? C'est le file noir mais je ne sais pas si c'est le RX .. Ces photos doivent être de meilleurs qualités
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 G = Ground oui, mais vu les questions que tu poses, tu devrais clairement te documenter un peu plus si tu veux durer dans le hobby
nana80 Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 Oui mais c'est surtout mon copain qui n'ose pas poser de questions parce qu'il dis que c'était une question bête pour la soudure. moi je n'ai pas encore commencé à me documenter etc je fais que l'intermédiaire en soit pour le moment
Messages recommandés