Maximore Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Salut, Je suis littéralement entrain de péter un câble, impossible de d'avoir un control avec ma dji controller 2 sur mon drone... Je comprends pas ce que je fais de faux, l'03 air unit est plug sur l'UART 2 et la FC to ESC sur l'UART 4. les goggles 2, la controller et l'ai unit sont bind correctement mais impossible d'avoir un retour de la FC via la radio commande... Je reste convaincu que je fais quelque chose de faux dans l'onglets PORT de BF 4.4.3. Je précise que j'ai fait un check des câbles et smoke tester. tout est ok. quelqu'un peut me dire se que je fais de faux? quelques images:
Motard Geek Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Tx et Rx bien croisés ? Pas d'autre Rx branché ? Même vitesse de protocole des 2 côtés ? Un "get serial" en CLI donne quoi ? 1
Solution Maximore Posté(e) Mars 23 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 23 j'ai trouvé mon erreur.... Merci T-motor pour la confusion... Après avoir bien regardé la fiche technique de la f7, j'ai compris que le SBUS sur la FC était relié sur l'uart5 et non le 2
Messages recommandés