G4L0U Posté(e) Mars 23 Signaler Partager Posté(e) Mars 23 Salut a tous, j'ai des fatshark HDO qui filment en AVI, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer en MP4 ou une autre extension que AVI. GALOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23 Signaler Partager Posté(e) Mars 23 Salut, Ce n'est pas possible, il faut passer par la casa conversion :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23 Merci pour ta réponse, et bien figure toi que une fois la co version faite en mp4 impossible de lire le fichier sur mon tel ! Fin bon c'est pas le plus grave, mais si on peut optimiser son matos au max autant créer des sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23 Signaler Partager Posté(e) Mars 23 Faut voir le codec mis dans ton MP4 mais y'a forcément moyen de rendre lisibles les DVR sur ton téléphone, même si j'en vois pas trop l'intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23 (modifié) Bah je fais les montage sur mon tel Puis pour les pertes c'est quand mêle vachement plus simple de regarder les vidéo sur son tel en pouvant skipper, que sur le dvr a attendre 10 minutes la fin de la video Modifié (le) Mars 23 par G4L0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 23 Signaler Partager Posté(e) Mars 23 il y a 11 minutes, G4L0U a dit : Bah je fais les montage sur mon tel il y a 12 minutes, G4L0U a dit : que sur le dvr a attendre 10 minutes la fin de la video C'est sûr que l'ergonomie FatShark c'est pas celle chez DJI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 23 Ah ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés