G4L0U Posté(e) Mars 23, 2024 Signaler Posté(e) Mars 23, 2024 Salut a tous,  j'ai des fatshark HDO qui filment en AVI, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer en MP4 ou une autre extension que AVI.  GALOU
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Salut, Ce n'est pas possible, il faut passer par la casa conversion :sÂ
G4L0U PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Merci pour ta rĂ©ponse, et bien figure toi que une fois la co version faite en mp4 impossible de lire le fichier sur mon tel ! Fin bon c'est pas le plus grave, mais si on peut optimiser son matos au max autant crĂ©er des sujetsÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Faut voir le codec mis dans ton MP4 mais y'a forcĂ©ment moyen de rendre lisibles les DVR sur ton tĂ©lĂ©phone, mĂȘme si j'en vois pas trop l'intĂ©rĂȘt ^^
G4L0U PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2024 (modifiĂ©) Bah je fais les montage sur mon tel Puis pour les pertes c'est quand mĂȘle vachement plus simple de regarder les vidĂ©o sur son tel en pouvant skipper, que sur le dvr a attendre 10 minutes la fin de la video ModifiĂ© (le) Mars 23, 2024 par G4L0U
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 23, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 23, 2024 il y a 11 minutes, G4L0U a dit : Bah je fais les montage sur mon tel il y a 12 minutes, G4L0U a dit : que sur le dvr a attendre 10 minutes la fin de la video C'est sĂ»r que l'ergonomie FatShark c'est pas celle chez DJI  Â
Messages recommandés