cachecache Posté(e) Mars 25 Signaler Partager Posté(e) Mars 25 Liste des composants Frame Zohd dart 60 € FC ATOMRC F405 NAVI Fixed Wing Flight Controller 50 € ESCs 1 x 40 amp 2/4s 12 € Moteurs 1 x sunny sky 2216 kv1400 20 € Jeu d'hélices 1 x Hélice pliante en fibre de carbone, 9.5x5 20 € Caméra FPV DJI O3 220 € LiPo 4S ION murata 4000 MAh 20 € Prix total : 402 € 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25 Signaler Partager Posté(e) Mars 25 Sympa cette aile renforcée et en HD La caméra rétractable c'est pour quoi, la protéger lors des atterrissages ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 25 Signaler Partager Posté(e) Mars 25 J'ai pensé la même chose, quid de l'intérêt de la caméra rétractable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cncdrone91 Posté(e) Mars 25 Signaler Partager Posté(e) Mars 25 Top cette aile, j'ai fait 12km en vista avec ... elle vole super bien, faut juste mettre une helice repliable. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooooli42 Posté(e) Mars 25 Signaler Partager Posté(e) Mars 25 superbe!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachecache Posté(e) Mars 25 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25 Il y a 9 heures, Joelamoule a dit : J'ai pensé la même chose, quid de l'intérêt de la caméra rétractable ?? C’est effectivement pour mes atterrissages de débutant et les tests. je vais essayer de configurer une fonction inav pour qu’elle se rétracte en fonction de l’altitude en plus du potard de la télécommande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachecache Posté(e) Avril 1 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 1 il ne manque plus que le moteur pour le premier vol , j'ai du mettre la carte de vol en travers à cause de la vis de maintien de l'aile qui est super mal placée mais dans configuration d'inav j'ai pu changer l'orientation. visiblement ça fonctionne la version longue avec commentaires 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzoon Posté(e) Avril 18 Signaler Partager Posté(e) Avril 18 Bonjour, Je cherche le poids du kit nu. On le trouve nulle part. Est-ce que tu l'a pesé avant montage ? Sinon, quel est le poids de ton aile équipée (sans batterie ? Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cachecache Posté(e) Aout 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 13 Le 18/04/2024 at 07:50, Thyzoon a dit : Bonjour, Je cherche le poids du kit nu. On le trouve nulle part. Est-ce que tu l'a pesé avant montage ? Sinon, quel est le poids de ton aile équipée (sans batterie ? Merci Thierry Salut, je n’avais pas vu le message. il fait 800 gr sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés