Nico310 Posté(e) Mars 27 Signaler Posté(e) Mars 27 (modifié) Bonsoir a tous. Après pas mal de recherches je viens chercher un avis auprès de vous. Suite à un léger crash ma FC ne boot plus quand je branche une Lipo cependant elle reçoit le courant de la Lipo sur le port vbat que j'ai testé au multimètre. Un des ports 5v sort également du 5v mais le deuxième seulement du 1.8v. Lorsque je branche l'usb la fc démarre et le quad fonctionne normalement (moteurs, osd dans le masque). A savoir que quand il y a seulement la lipo mon o3 démarre mais je n'ai pas l'osd dans le masque. Je pensais au début que j'avais grillé le BEC interne de la FC mais le fait de trouver du 5v sur un pad me mets le doute... Pensez vous qu'un bec externe branché sur un pad bat en entrée et un pad 5v en sortie résoudrait le problème ? La FC est une blitz mini F722 de chez iFlight. Merci pour vos réponses Modifié (le) Mars 27 par Nico310
Motard Geek Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Le BEC dédié à l'alim de la FC doit être mort, tu peux l'alimenter via un autre bec en effet :
Nico310 Posté(e) Mars 28 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28 D'accord je vais essayer ça deja on verra si ça le fait. Merci !
Messages recommandés