Fanf73 PostĂ©(e) Avril 5, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 5, 2024 Bonjour Ă tous. Je m'appelle François, je dĂ©bute dans le FPV (au moins 12h de simulateur au compteur !!!). J'ai commencĂ© par le kit cetus de betafpv pour me lancer. Et aprĂšs quelques heures de simulateur j'ai voulu voler en vrai avec mon petit drone. Seulement voilĂ , entre les drones que j'ai pilotĂ© dans uncrashed et celui lĂ , y'a un monde !! Surtout niveau puissance. Est ce possible de "crĂ©er" ou de rĂ©gler les performance du cetus dans le simulateur ??  Merci pour vos rĂ©ponse. A+ FrançoisÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 6, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 6, 2024 Il y a 12 heures, Fanf73 a dit : Est ce possible de "crĂ©er" ou de rĂ©gler les performance du cetus dans le simulateur ?? ça fait un petit moment que j'ai pas lancĂ© uncrashed mais j'ai pas souvenir d'un mode tiny. je sais par contre qu'il y en a un dans Liftoff Â
Fanf73 PostĂ©(e) Avril 9, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 9, 2024 (modifiĂ©) Ah.... J'aurais choisi le mauvais simulateur ???? Et je viens de regarder, y'a mĂȘme un liftoff micro drone avec bcp de carte indoor.... ModifiĂ© (le) Avril 9, 2024 par Fanf73
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2024 Signaler Posté(e) Avril 10, 2024 Il y a 11 heures, Fanf73 a dit : Ah.... J'aurais choisi le mauvais simulateur ???? Non, ce n'est pas un mauvais simulateur et de toute façon aucun ne correspondra réellement à ce que tu pourras ressentir en vol. C'est surtout pour appréhender les mouvements, le pilotage en acro et travailler des tricks. AprÚs faut crasher, pas le choix  1
Messages recommandés