Clem65 Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 Bonjour Suite a un excès de confiance en rase motte, j'ai fait gouter l'herbe à mon quad... Ça m'a valu une casse de la prise d'équilibrage de ma lipo 6S Je me demandais si quelqu'un avait un modèle 3D afin que je puisse récupérer ma Lipo En espérant que vous puissiez aider ma pauvre Lipo
grena Posté(e) Avril 6 Signaler Posté(e) Avril 6 Bonjour @Clem65, Le connecteur de la prise d'équilibrage c'est du JST XH ! Il y a 7 fils pour du 6S... En cherchant un peu avec les mots-clefs " JST XH 7pin " ou " 6S balance plug ", j'ai trouvé ça et ça ! A voir ce que cela donne en i3D. Moi j'ai un petit stock de connecteurs pour parer à ce genre de situation. Bons vols
Clem65 Posté(e) Avril 7 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7 Il y a 20 heures, grena a dit : Bonjour @Clem65, Le connecteur de la prise d'équilibrage c'est du JST XH ! Il y a 7 fils pour du 6S... En cherchant un peu avec les mots-clefs " JST XH 7pin " ou " 6S balance plug ", j'ai trouvé ça et ça ! A voir ce que cela donne en i3D. Moi j'ai un petit stock de connecteurs pour parer à ce genre de situation. Bons vols Parfait Je trouvais rien car je cherchais direct sur google et avec les mauvais mots clés... Je verrais bien ce que ça donne avec l'i3D... Merci beaucoup
Messages recommandés