bousket Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Bonjour à tous, j'ai commencé à construire un drone il y a quelques années et puis le projet a été mis en pause. J'ai les moteurs, les hélices, les ESC, une carte contrôleur de vol Naze32 rév 6, des batteries. Et j'ai aussi investi dans une radiocommande FrSky Taranis X-lite. J'ai pu testé que tout fonctionne en branchant le contrôleur de vol en USB. Maintenant, le problème que j'ai est que je ne sais pas quel récepteur FrSky choisir. Si vous avez des idées: - je recherche un récepteur le plus petit possible - qui soit compatible avec la Naze32 (sur quelle(s) entrée(s) de la naze32 je dois connecter le récepteur: CPPM ? U1TX ? U1RX ?). Voilà, j'espère que j'ai fourni assez de détails, sinon dites le moi.
Joelamoule Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 Un XM + conviendra parfaitement a connecter sur le pad UART Rx 1 1
Motard Geek Posté(e) Avril 8 Signaler Posté(e) Avril 8 +1 pour le XM+ même si je préfère le R-XSR mais honnêtement à ta place je ne perdrais pas de temps avec la Naze32 qui est dépassée et plus supportée depuis plusieurs longues années maintenant... Il aurait même été plus judicieux de partir sur de l'ELRS pour la radio. 1
bousket Posté(e) Avril 8 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8 ok, et que prendrais tu comme contrôleur de vol à la place de la Naze32 ?
Motard Geek Posté(e) Avril 8 Signaler Posté(e) Avril 8 Tu peux regarder nos articles et nos vidéos ou même les différents topics ici même, notamment dans la rubrique DroneBuilds, on a fait plusieurs reviews de FC de tout type 1
Messages recommandés